Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Jodeau veuillez vous connecter et nous l'indiquer.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Jeremy Jodeau

Mairie - Avallon

1 pièce jointe

Monsieur,

Veuillez trouver en pièces jointes les éléments demandés.

Cordialement

---

Carole DELBARBA
Responsable pôle vie citoyenne
Secrétariat du conseil municipal
Ville d'Avallon

Tél. [numéro de téléphone caché]

[1]Site web Avallon  [2]Facebook Avallon  [3]Instagram Avallon
 Pensez à la planète. N'imprimez ce mail que si nécessaire !

Objet: Il vous reste une semaine pour répondre à une demande d'accès à
un document administratif - Note de frais
Date: 2024-10-09 07:59
De: Jodeau <[FOI #47358 email]>
À: [Mairie - Avallon request email]

    Madame, Monsieur,

    Cela fait trois semaines que vous avez reçu une demande de
communication de documents administratifs (ci-dessous). Au titre des
articles R311-12 et suivant du Code des relations entre le public et
l’administration, tout silence gardé par l’administration pendant un
mois vaut décision de refus, dès lors contestable devant la Commission
d’accès aux documents administratifs (CADA).

    Afin d’éviter une telle procédure, nous vous saurions gré de bien
vouloir donner suite à la demande citée en objet dans les délais prévus
par la loi.

    Afin de faciliter la recherche du courriel de demande, celui-ci a
été envoyé le 2024-09-15, avec l'intitulé "Demande au titre du droit
d’accès aux documents administratifs - Note de frais". L'adresse d'envoi
était [4][FOI #47358 email].

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments
distingués.

-- L'équipe de Ma Dada

References

Visible links
1. https://ville-avallon.fr/
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4. mailto:[foi%20#47358%20email]

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