Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Notes de frais de Mme le maire

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

M.RIBEIRO F

Mairie - Cerny

Votre courriel a bien été enregistré. Il sera transféré au service
concerné. Cet accusé d’enregistrement est généré automatiquement, merci de
ne pas y répondre.  
MAIRIE DE CERNY
8 rue Degommier
91590 CERNY
Tél : [numéro de téléphone caché]
Fax : [numéro de téléphone caché]