Notes de frais du président de la Région Normandie
Madame, Monsieur,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
- les notes de frais de déplacements du président de Région (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juillet 2021 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du président de Région (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juillet 2021 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du président de Région (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juillet 2021 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
[Anonyme]
Bonjour Monsieur,
J’ai bien reçu votre demande et je l’ai transmise au Service compétent.
Celui-ci m’indique qu’il reviendra vers vous très prochainement afin de vous transmettre l'ensemble des éléments sollicités. Ces informations seront accompagnées d’un tableau synthétique pour vous en faciliter la lecture.
Bien cordialement,
Jenny AUDE
Chef du Service juridique
Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs (PRADA)
Direction des Marchés, des Assemblées et du Juridique (DMAJ’)
Région Normandie - site de Caen
Tél : [numéro de téléphone caché].
-----Message d'origine-----
De : [Anonyme] <[FOI #43967 email]>
Envoyé : jeudi 1 juin 2023 01:10
À : PRADA <[crn request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Notes de frais du président de la Région Normandie
Madame, Monsieur,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
- les notes de frais de déplacements du président de Région (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juillet 2021 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du président de Région (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juillet 2021 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du président de Région (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juillet 2021 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
[Anonyme]
Monsieur,
Par un mail en date du 1^er juin 2023, vous avez bien voulu interroger la
Région Normandie, dans le cadre du droit d’accès aux documents
administratifs, sur les notes de frais du Président, pour la période de
juillet 2021 à 2023.
En réponse à votre sollicitation, vous voudrez bien trouver ci-après les
éléments de réponse attendus.
Souhaitant avoir répondu à votre attente, je vous prie de croire,
Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
AM
1^er Lien de téléchargement
[1]https://wetransfer.com/downloads/b3c3a56...
2^nd Lien de téléchargement
[2]https://wetransfer.com/downloads/66b68b8...
References
Visible links
1. https://wetransfer.com/downloads/b3c3a56...
2. https://wetransfer.com/downloads/66b68b8...
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous svp me confirmer ou pas la bonne réception du courriel
réitéré envoyé par la Région Normandie les 9 et 10 août dernier ou
m’indiquer en retour une autre adresse car la Région a reçu une
notification de rejet de ses envois ?
Merci.
Cordialement,
Jenny AUDE
Chef du Service juridique
Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs (PRADA)
Direction des Marchés, des Assemblées et du Juridique (DMAJ’)
Région Normandie - site de Caen
Tél : [numéro de téléphone caché].
Commentaire posté le
Lien mort sur wetransfer