Sujet
Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Rapport Activite 2022 SPL Destination Rennes

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- Rapport d'activité de l'année 2022 de la société publique Locale SPL DESTINATION RENNES.

En effet, au contraire des précédents rapports, celui ci n'est pas hébergé sur le site web de DESTINATION RENNES.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Eric.

Rennes Métropole

1 pièce jointe

Bonjour Monsieur,

 

Je reviens vers vous concernant votre demande de communication du document
administratif suivant : " Rapport d'activité de l'année 2022 de la société
publique Locale SPL DESTINATION RENNES ".

 

En pièce-jointe, je vous prie de trouver le document sollicité.

 

Je reste disponible pour toute précision.

 

Cordialement,

 

Marine CORMERY

Service Juridique Mutualisé

Rennes Métropole / Ville de Rennes

[Rennes Métropole request email]

 

-----Message d'origine-----
De : Th.eric <[FOI #45044 email]>
Envoyé : samedi 25 novembre 2023 09:06
À : droit d'accès à l'information demandes à Rennes Métropole
<[Rennes Métropole request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Rapport d'activité de l'année 2022 de la société publique Locale SPL
DESTINATION RENNES.

 

Sujet

Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Rapport
Activite 2022 SPL Destination Rennes

 

Madame, Monsieur,

 

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu
notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et
l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des
documents suivants :

 

- Rapport d'activité de l'année 2022 de la société publique Locale SPL
DESTINATION RENNES.

 

En effet, au contraire des précédents rapports, celui ci n'est pas hébergé
sur le site web de DESTINATION RENNES.

 

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un
standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de
traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des
relations entre le public et l’administration.

 

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a
mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous
prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les
documents demandés si tel est le cas.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Eric.

 

-------------------------------------------------------------------

La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la
plateforme associative et citoyenne Ma Dada ([1]https://madada.fr), dont
l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

 

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :

[2][FOI #45044 email]

 

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que
les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer,
seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de
procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel
(noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

 

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai
d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles
R311-12 et R311-13 du CRPA).

 

Pour toute difficulté ou question concernant :

- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), [3]www.cada.fr, ou
la contacter directement.

- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation
([4]https://doc.madada.fr), ou nous contacter à [5][Ma Dada contact email].

 

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette
requête,

 

L’équipe de Ma Dada.

-------------------------------------------------------------------

References

Visible links
1. https://madada.fr/
2. mailto:[FOI #45044 email]
3. http://www.cada.fr/
4. https://doc.madada.fr/
5. mailto:[Ma Dada contact email]