Délibérations fixant les indemnités des élus de 2020 à 2026 sur Pont-du-Château

Actuellement en attente de réponse de la part de l'autorité Mairie - Pont-du-Château, ils devraient répondre rapidement et normalement au plus tard le (détails).

Demande envoyée

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

– la délibération fixant les indemnités de fonction du maire, des adjoints et des conseillers délégués pour le mandat municipal 2020–2026
– le tableau annexe récapitulatif des indemnités des élus, notamment pour l’année 2021

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

A O