Demande de communication de documents administratifs – conformément au Code des relations entre le public et l’administration
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacements de Monsieur le Maire Xavier Elbaz (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2020 à nos jours;
- les notes de frais de restauration de Monsieur le Maire Xavier Elbaz (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2020 à nos jours;
- les notes de frais de représentation de Monsieur le Maire Xavier Elbaz (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2020 à nos jours.
- les bulletins de salaire de représentation de Monsieur le Maire Xavier Elbaz (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2020 à nos jours.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Augendre Théo
Bonjour,
Vous avez écrit à l'ancienne adresse e-mail de la Ville de Villedieu-sur-Indre.
Dorénavant, merci de nous écrire à : [adresse email]
Très cordialement,
La Mairie de Villedieu-sur-Indre