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Demande de communication des notes de frais du maire

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Demande envoyée

Refus implicite

Message reçu

1 document obtenu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur l’année 2024
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur l’année 2024
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur l’année 2024

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Manon Mathon

Mairie - Valence 26362-01

1 pièce jointe

Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le courrier contenant les éléments sollicités.

Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
Le service du Conseil Municipal

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