Demande envoyée

Message reçu

Demande aboutie

Bonjour Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements de M. le maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de octobre 2020 à octobre 2025.
- les notes de frais de restauration de de M. le maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de octobre 2020 à octobre 2025.
- les notes de frais de représentation de de M. le maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de octobre 2020 à octobre 2025.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Edouard Cortot.

Mairie - Escaudœuvres

1 pièce jointe

Bonjour,

Les notes de frais de déplacements, de restauration et de représentation
de M. le maire BOUTEMAN Thierry sur la période courant de octobre 2020 à
octobre 2025 s’élèvent à 0€.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Alexandra BOUTEMAN

Service carrières

Tél. : [numéro de téléphone caché]

[1][adresse email]

Mairie - 221, rue Jean Jaurès - 59161 ESCAUDŒUVRES

Tél. [numéro de téléphone caché] - Fax [numéro de téléphone caché]

[2]www.escaudoeuvres.fr

 

[3]cid:image004.jpg@01D13658.3E806980  Ville d’Escaudœuvres

 

References

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1. mailto:[adresse email]
2. http://www.escaudoeuvres.fr/