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Demande envoyée

Message reçu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration (CRPA), je sollicite auprès de vous la communication de plusieurs documents, relatif à l’attribution, pour les années 2020 à 2024, d’une subvention au profit des associations de la commune de Dijon.

Plus précisément, je souhaite obtenir la communication de :

- La demande de subvention adressée par le bénéficiaire
- La convention de subvention
- Le compte rendu financier de la subvention

La Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) considère de manière constante que ces documents sont communicables à toute personne qui en fait la demande, comme le détaille l’institution sur son site Internet : https://www.cada.fr/administration/assoc....

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Comme l’article L311-2 du CRPA le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signé DUBOIS Jean-Michel

Message reçu















 Je suis absent , de retour le 18/08/2025

 N'hésitez pas à m'adresser un SMS sur mon portable si nécessaire, au
[numéro de téléphone caché]

Cordialement,
David COUCHUT
Directeur des affaires juridiques et de la commande publique
Dijon Métropole

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