Notes de frais et de déplacements du président du SIVOM
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacements du président Bertrand RINGOT (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du président Bertrand RINGOT (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du président Bertrand RINGOT (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Jean-Baptiste Gardes
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande vous trouverez ci joint les documents
demandés :
- Courrier réponse
- Montant des frais de restauration et de déplacements au format
excel (2 onglets)
- Détails des frais remboursés sur la régie des frais de mission
- Détails des frais payés sur émission d’un bon de commande et
d’une facture
Cordialement,
cid:image003.jpg@01D82807.23C62560
Sis 8 Place des Messageries - 59820 Gravelines
Tél : [numéro de téléphone caché]