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Demande envoyée

Message reçu

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements de [à préciser : le maire, le directeur général des services, etc.] (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juillet 2024 à juin 2025

- les notes de frais de restauration de [à préciser : le maire, le directeur général des services, etc.] (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de [juillet 2024 à juin 2025

- les notes de frais de représentation de [à préciser : le maire, le directeur général des services, etc.] (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de [juillet 2024 à juin 2025

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

julien LAURENCE

Mairie - Toulouse

Bonjour,

 

Par message du 2 juillet 2025, vous souhaitez obtenir :

 

- les notes de frais de déplacements de [à préciser : le maire, le
directeur général des services, etc.] (ainsi que les reçus afférents), sur
la période courant de juillet 2024 à juin 2025

- les notes de frais de restauration de [à préciser : le maire, le
directeur général des services, etc.] (ainsi que les reçus afférents), sur
la période courant de juillet 2024 à juin 2025

- les notes de frais de représentation de [à préciser : le maire, le
directeur général des services, etc.] (ainsi que les reçus afférents), sur
la période courant de juillet 2024 à juin 2025

 

Je vous informe qu’en l’absence de précision sur les personnes dont vous
souhaitez obtenir les informations nous ne sommes pas en mesure de vous
répondre. En effet, la formulation « etc. » est trop imprécise.

 

Je vous remercie donc de préciser votre demande afin de nous permettre de
vous répondre.

 

Cordialement,

 

Bénédicte PIOT

Affaires juridiques et Assemblées

Toulouse Métropole-Mairie de Toulouse-CCAS

t. [numéro de téléphone caché]

[adresse email]

 

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