Demande envoyée

Message reçu

Demande aboutie

2 documents obtenus

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements de le maire, Sébastien MICHEL ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juillet 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration de le maire Sébastien MICHEL ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juillet 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation de le maire, Sébastien MICHEL (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juillet 2020 à aujourd'hui.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Victor Giovane

Mairie - Écully

2 pièces jointes

A l’attention de M. Victor GIOVANE – votre demande du 14 octobre 2025

 

 

Monsieur,

Pour faire suite à votre courriel du 14 octobre 2025, je vous prie de
trouver en pièce jointe la réponse de la Ville d’Ecully à votre demande de
communication des notes de frais du Maire.

Cordialement,

 

Anne-Sophie BRUN

Service juridique et commande publique

Responsable

 

Ville d’Écully

1 Place de la Libération

CS 80212

69134 ÉCULLY CEDEX

Tél : [numéro de téléphone caché]

Port : [numéro de téléphone caché]

 

[1]Logo_Ville_d'Ecully

[2]www.ecully.fr

 

References

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2. http://www.ecully.fr/