Demande envoyée

Message reçu

Demande aboutie

2 documents obtenus

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements de Monsieur Le maire Pierre OGOR (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de mars 2008 à octobre 2025.
- les notes de frais de restauration de Monsieur Le maire Pierre OGOR (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de mars 2008 à Octobre 2025.
- les notes de frais de représentation de Monsieur Le maire Pierre OGOR (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de mars 2008 à octobre 2025.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Monsieur LE PORS Antoine

Mairie - Guilers

2 pièces jointes

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande, en date du 20 octobre 2025,
relative à la communication des notes de frais de Monsieur le Maire pour
la période de mars 2008 à octobre 2025.

Vous trouverez en pièce jointe le récapitulatif des frais remboursés à
Monsieur le Maire au cours de cette période.

Cordialement,

Le Service Finances

Mairie de GUILERS

16 rue Charles de Gaulle

29820 GUILERS

Tel. [numéro de téléphone caché]