Acces : Restitution analyse AGAM Boulevard Urbain Sud 30 novembre 2021

Jean-François Terral a fait cette demande de Droit d'accès à l'information à Mairie - Marseille - 6e et 8e arrondissements

Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

Il y a eu une erreur de livraison ou une erreur similaire, qui doit être examinée par l'équipe de Ma Dada.

Jean-François Terral

Cher/Chère Mairie - Marseille - 6e et 8e arrondissements,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Restitution analyse AGAM Boulevard Urbain Sud 30 novembre 2021

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Jean-François Terral

Mail Delivery System,

2 pièces jointes

  • Attachment

    attachment.delivery status

    0K Download

  • Attachment

    Demande au titre du droit d acc s aux documents administratifs Acces Restitution analyse AGAM Boulevard Urbain Sud 30 novembre 2021.txt

    0K Download View as HTML

The following message to <[Mairie - Marseille - 6e et 8e arrondissements request email]> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'5.1.1 <[Mairie - Marseille - 6e et 8e arrondissements request email]>: Recipient address rejected: mailbox does not exist'

eda a posté un commentaire ()

Bonjour,

une demande qui semble équivalente a été envoyée ici : https://madada.fr/demande/analyse_agam_b... avec réponse de la mairie centrale.

De plus celle-ci nous retourne une erreur car l'adresse courriel de la mairie a visiblement changé et nous n'avons pas la nouvelle. Nous essayons de retrouver cette adresse au plus tôt.

Cordialement,
Eda pour l'équipe MaDada