Autorisations - réalisation de la fresque 17 rue de la Caraussane

La réponse à cette demande est en retard. Selon la loi, Mairie - Sète aurait dû répondre rapidement et par (détails)

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- tous documents relatifs aux autorisations de réalisation de la fresque du 17 rue de la Caraussane.
- tous documents relatifs aux autorisations, correspondances et échanges relatifs à la fresque du 17 rue de la Caraussane.
- tous documents relatifs à des rapports ou comptes rendus liés à cette fresque.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Nathalie MARSCHALL