Commerces vacants Valenciennes

Cette demande a été signalée à l'administration du site

Cher/Chère Chambre de commerce et d'industrie (CCI) - Grand Hainaut,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

- la liste de locaux commerciaux vacants à Valenciennes
- le nombre total de locaux commerciaux à valenciennes
- le bilan des commerces qui ont fermé à valenciennes depuis cinq ans
- le nombre total de nouvelle cellule commerciale depuis cinq ans

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Lasselin Laurent

Chambre de commerce et d'industrie (CCI) - Grand Hainaut

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    Demande au titre du droit d acc s aux documents administratifs Commerces vacants Valenciennes.txt

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5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281)
[VE1EUR01FT056.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com
2023-06-02T07:57:47.104Z 08DB62C0E0471263] (in reply to RCPT TO command)

Nous avons envoyé à nouveau la demande à Chambre de commerce et d'industrie (CCI) - Grand Hainaut, en utilisant une nouvelle adresse de contact.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- la liste de locaux commerciaux vacants à Valenciennes (depuis cinq ans et trois ans)
- le nombre total de locaux commerciaux à valenciennes (depuis cinq ans et trois ans)
- le bilan des commerces qui ont fermé à valenciennes (depuis cinq ans et trois ans)
- le nombre total de nouvelle cellule commerciale depuis (depuis cinq ans et trois ans)

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Commerces vacants Valenciennes' d'accès aux informations détenues par Chambre de commerce et d'industrie (CCI) - Grand Hainaut.

- la liste de locaux commerciaux vacants à Valenciennes (depuis cinq ans et trois ans)
- le nombre total de locaux commerciaux à valenciennes (depuis cinq ans et trois ans)
- le bilan des commerces qui ont fermé à valenciennes (depuis cinq ans et trois ans)
- le nombre total de nouvelle cellule commerciale depuis (depuis cinq ans et trois ans)

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/commerces_vaca...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Lasselin Laurent

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
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Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Lasselin Laurent