demande d'acès au documents administratifs relatifs au projet des Pierras, installation de panneaux photovoltaïques

La réponse à cette demande est en retard. Selon la loi, Mairie - Lurs aurait dû répondre rapidement et par (détails)

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- la communication des documents en votre possession relatifs aux projets d'installation d'un parc photovoltaïque sur la commune de Lurs "les pieras",
- toute étude relative a l'impact environnemental,
- tout document pouvant servir à comprendre le projet et son intérêt pour les habitants,

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

céline THEVENOT