Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Association Transparence Citoyenne veuillez vous connecter et nous l'indiquer.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Message reçu

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vous a envoyé Communication de documents
6 éléments, 46 Mo au total ・ Expire le 9 décembre 2024
Communication de documents Monsieur Leroy,
Suite à votre courrier du 28 mars 2024, veuillez trouver en pièce jointe un courrier à votre attention.
Sincères salutations.
Service juridique - Dijon Métropole
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6 éléments
2020_FACT_FR #1.pdf
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3,2 Mo
2022_FACT_FR #1.pdf
4,5 Mo
2023_FACT_FR.pdf
16 Mo
2024_FACT_FR.pdf
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