Demande de communication des notes de frais du Maire

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Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Mairie - Le Petit-Quevilly

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Auriez-vous a possibilité de me contacter pour faire un point sur votre demande. Dans cette attente, je vous informe que les services de la Ville procèdent aux recherches pour vous communiquer les éléments sollicités.

Cordialement

Samuel FRERET
Directeur de l'Administration Générale et des Affaires Juridiques
Mairie de Petit-Quevilly
Tel : [numéro de téléphone caché]
Port : [numéro de téléphone caché]
Fax : [numéro de téléphone caché]

-----Message d'origine-----
De : [FOI #45906 email] <[FOI #45906 email]>
Envoyé : mardi 11 juin 2024 23:03
À : Mairie <[Mairie - Le Petit-Quevilly request email]>
Objet : Notification de saisine de la CADA - Demande de communication des notes de frais du Maire

Madame, Monsieur,

Je vous informe avoir saisi la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA) du refus opposé à ma demande de communication mentionnée en objet, comme le prévoit le troisième alinéa de l'article L342-1 du Code des relations entre le public et l'administration.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.