Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Mairie - Puteaux

11 pièces jointes

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    AJS DELIBERATION 20220310 DCM 2022 007.PDF.pdf

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    DCM 2021 075 00 PRISE EN CHARGE FRAIS DEPLACEMENT DELEGATION MIPIM.PDF.pdf

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    DCM 2022 045 00 Prise en charge des frais de d placement d une d l gation municipale pour un d placement Braga dans le cadre du projet d change Puteaux Braga 2022.PDF.pdf

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    DCM 2022 047 00 Prise en charge des frais de d placement Conseil Communal des Jeunes de 4 me et de CM2.pdf

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    DCM 2022 105 00 Prise en charge des frais de d placement d une d l gation municipale repr sentant la Ville a istanbul.PDF.pdf

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    DCM 2022 106 00 Prise en charge des frais de d placement d une d l gation municipale AMIF.PDF.pdf

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    DCM 2022 107 00 Prise en charge des frais de d placement d une d l gation municipale au MIPIM.PDF.pdf

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    DCM 2023 019 00 Prise en charge des frais de d placement CCJ Croatie et Londres.PDF.pdf

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    DCM 2023 020 00 Prise en charge des frais de d placement d l gation municipale s jour tats Unis.PDF.pdf

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    DCM 2023 073 00 Prise en charge des frais de d placement d une d l gation municipale repr sentant la Ville et accompagnant le Conseil de la Jeunesse au Puy du Fou.PDF.pdf

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    DCM 2023 074 00Prise en charge des frais de d placement d une d l gation municipale au march international des professionnels de l immobilier MIPIM.PDF.pdf

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Monsieur

Par courriel du 28 mars 2024, vous avez adressé une demande de communication des notes de frais de déplacements, de restauration et de représentation du Maire sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui .

Nous vous informons que la Ville de Puteaux ne dispose d'aucune note de frais de Madame le Maire pour la période demandée, que l'ensemble des frais afférents aux mandats spéciaux des élus sont toujours délibérés en Conseil municipal et directement mandatés par la Ville. A cet égard, vous trouverez l'ensemble des délibérations ayant pour objet la prise en charge des frais de Madame le Maire lors de l'exercice de mandats spéciaux, pendant la période faisant l'objet de votre demande.

Le Secrétariat Général reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre parfaite considération.

Secrétariat Général
Direction des Affaires Juridiques, Secrétariat Général et Assurances
Tél. : [numéro de téléphone caché]

Ville de Puteaux
[numéro de téléphone caché] - http://www.puteaux.fr/

-----Message d'origine-----
De : Association Transparence Citoyenne <[FOI #46150 email]>
Envoyé : jeudi 28 mars 2024 14:39
À : Secrétariat Général <[Mairie - Puteaux request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Demande de communication des notes de frais du Maire

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

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La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la plateforme associative et citoyenne Ma Dada (https://madada.fr/), dont l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #46150 email]

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer, seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel (noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles R311-12 et R311-13 du CRPA).

Pour toute difficulté ou question concernant :
- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), http://www.cada.fr/, ou la contacter directement.
- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation (https://doc.madada.fr/), ou nous contacter à [Ma Dada contact email].

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette requête,

L’équipe de Ma Dada.
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