Demande de communication des notes de frais du Maire

La réponse à cette demande est en retard. Selon la loi, Mairie - Tremblay-en-France aurait dû répondre rapidement et par (détails)

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Mairie - Tremblay-en-France

Bonjour,

De retour lundi 8 juillet, veuillez vous rapprocher de mes collègues des Affaires générales si besoin.

Cordialement,

Nolwenne FRESLON
Assistante des Assemblées
Affaires Générales
Poste 7148

Le présent message électronique ainsi que toutes ses pièces jointes éventuelles sont établis à titre confidentiel à l'intention exclusive de ses destinataires mentionnés. Sous réserve de tout accord écrit conclu avec la Ville de Tremblay-en-France, ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part de cette dernière. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le détruire et en supprimer toute trace de votre système informatique ainsi que de ses pièces jointes et en avertir immédiatement l'expéditeur. Sous peine de poursuites pénales, toute utilisation, diffusion, publication ou divulgation, totale ou partielle, de ce message sous quelque forme que ce soit, est interdite sans autorisation expresse et écrite de son expéditeur.