Note de frais mairie de Fontenay le comte
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
William Jayberlinos
[1]Logo
Bonjour,
Vous venez de me contacter par email pour la première fois. Ma messagerie
est protégée par la solution Protect de Mailinblack pour faire face aux
cyberattaques.
Votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et
anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies
avancées.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le
délivrer.
Je pourrai de mon coté délivrer votre message dans les 8 heures ouvrées
qui suivent son envoi.
Pour toute demande supplémentaire, merci de contacter notre support
informatique :
[adresse email]
[2]Délivrer mon email
Eric LE VOUEDEC
[Mairie - Fontenay-le-Comte request email]
[3]banner_eye_mib
References
Visible links
2. https://app.mailinblack.com/mibc-fr-06/i...
3. https://www.mailinblack.com/produits/mai...
Monsieur,
Comme suite à votre demande de documents administratifs, veuillez trouver
ci-joints :
• Un courrier ;
• Un dossier des documents demandés.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement,
M. Éric LE VOUËDEC
Directeur
Direction affaires juridiques
4 quai Victor-Hugo – BP 19 – 85201 FONTENAY-LE-COMTE
[1]www.fontenay-le-comte.fr
P Pensez à l’environnement avant d’imprimer ce message !
[2][IMG] [3][IMG] [4][IMG] [5][IMG]
-----Message d'origine-----
De : William Jayberlinos <[FOI #43979 email]>
Envoyé : jeudi 1 juin 2023 09:06
À : Eric LE VOUEDEC
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Note de frais mairie de Fontenay le comte
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu
notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et
l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des
documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu
l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi
que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation
d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents
administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande”
(Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et
réutilisable.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.
William Jayberlinos
-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les
conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux
citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout
document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être
accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à
jour (article L312-1-1).
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :
[6][FOI #43979 email]
-------------------------------------------------------------------
References
Visible links
1. http://www.fontenay-le-comte.fr/
2. https://www.facebook.com/ville.fontenayl...
3. https://twitter.com/VilleFontenay
4. https://www.instagram.com/villefontenayl...
5. https://www.linkedin.com/company/ville-d...
6. mailto:[FOI #43979 email]