Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Etudes d'impact sonore des bars (La Besace, Le Gibus, Le Maquis),
- Jours et heures de passage des services de nettoyage des rues Claude Pouillet, quai Vauban Pont Battant et quai Veil-Picard pour les années 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024,
- Rapport d'attention (ou tout autre dénomination) émanant de vos services de nettoyage concernant la rue Claude Pouillet,
- Tous les éléments du dossier d'attention de la rue Claude Pouillet (rapport, notes, mails, courriers entre tous les protagonistes) susceptibles de contribuer à la compréhension de la question du bruit disproportionné depuis 2019.
- Nombre de plaintes auprès du service Sécurité Publique depuis 2019 concernant les attroupements illégaux, le bruit, les nuisances sonores, état d'ébriété, intrusions, etc.
rue Claude Pouillet

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Olivier Blondeau

Message reçu

5 pièces jointes

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes les éléments
cocnernant l’entretien de la voirie et des espaces publics. L’entretien
des voies du tramway est réalisé par le prestataire Kéolis, auprès duquel,
il vous appartient de demander des éléments.

Je vous informe que les autres documents demandés, s’ils sont disponibles,
vous parviendront ultérieurement.

Cordialement.

 

D. CLERC

Direction Sécurité et Tranquillité Publique

Secteur Réglementation

 

[1][adresse email]

Tél : [numéro de téléphone caché] | [numéro de téléphone caché] 

 

2D rue Mégevand

25000 BESANCON

Du lundi au vendredi

De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Accueil fermé les mercredis et jeudis après-midi

 

Si vous souhaitez donner votre avis sur la qualité de notre service, nous
vous remercions de répondre à ce très court questionnaire : cliquez ici
==>    [2]http://bit.ly/barometre-accueil

 

_______

 

VILLE DE BESANÇON

2 rue Mégevand

25034 Besançon cedex

Tél : [numéro de téléphone caché]

[3]www.besancon.fr

_______

 

[4]Logo_VB_600px

 

References

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