Demande de communication des notes de frais du Maire (Article L300-2 du CRPA)
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Toutes les notes de frais (y compris les justificatifs) du Maire de Vertou pour la période allant du 1er janvier 2025 au 20 octobre 2025.
- Tout document récapitulatif ou synthétique des dépenses engagées par le Maire au titre de ses fonctions pour la période susmentionnée.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Josselin L'Hélias