Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Arnaud Dumoux veuillez vous connecter et nous l'indiquer.

Demande envoyée

Message reçu

Refus implicite

Message reçu

3 documents obtenus

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Notes de frais du Maire
-

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Merci de me faire parvenir ces documents à l'adresse suivante :

[email address]

Mairie - Trévoux

[1]Logo
Bonjour,

Vous venez de me contacter par email pour la première fois. Ma messagerie
est protégée par la solution Protect de Mailinblack pour faire face aux
cyberattaques.

Votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et
anti-virus basés sur de l'intelligence artificielle et des technologies
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[Mairie - Trévoux request email]
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Mairie - Trévoux

3 pièces jointes

A l’attention de monsieur DUMOUX,

Faisant suite à nos échanges précédents ci-dessous, et après traitement de
votre demande en lien avec les services de la Trésorerie, je vous prie de
trouver ci-joint l’état des « notes de frais de monsieur le maire » pour
la période 2020 – 2025.

Je vous souhaite bonne réception de ces éléments.

Cordialement.

 

Jérôme FUENTES

Mairie de Trévoux – DGS - Tél. : [numéro de téléphone caché]

[1][adresse email]

 

 

 

 

 

 

 

 

De : Arnaud D. <[adresse email]>
Envoyé : lundi 17 novembre 2025 10:29
À : Jérôme FUENTES <[adresse email]>
Objet : Re: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs
- Demande de consultation des frais du Maire

 

Bonjour M Fuentes et merci de votre retour.

 

Ma demande a été faite via le site Madada et ma connexion à ce site se
fait via mon adresse personnelle.

Il n'est effectivement pas nécessaire de me les envoyer à mon adresse
email personnelle Gmail mais plutôt sur l'interface Madada.

 

Cordialement

 

Le lun. 17 nov. 2025 à 10:24, Jérôme FUENTES
<[2][adresse email]> a écrit :

> Monsieur bonjour,

> La municipalité a accusé bonne réception de votre mail daté du 7/11
> ci-dessous.

> La commune ayant été victime d’attaques et/ou de tentatives de piratages
> informatiques, une position de prudence a été adoptée en accord avec les
> services préfectoraux et du trésor public.

> C’est pourquoi, je vous invite svp à préciser le point suivant : dans
> votre demande, il est fait référence à l’utilisation d’une adresse email
> pour toutes les réponses à cette demande :
> [3][adresse email]

> Cependant, il est également indiquer de faire parvenir ces documents à
> l'adresse suivante : [4][adresse email]
> Quelle est donc l’adresse devant être privilégiée ?

> Pour quelle raison avoir recours à une adresse de type
> « @[5]gmail.com » ?

> Je vous remercie par avance de vos précisions en retour, préalable
> nécessaire au traitement de la demande de documents.

> Cordialement.

>  

> Jérôme FUENTES

> Mairie de Trévoux – DGS - Tél. : [numéro de téléphone caché]

> [6][adresse email]

>  

>  

>  

>  

>  

>  

>  

>  

> ════════════════════════════════════════════════════════════════════════

> De : Arnaud Dumoux <[7][adresse email]>
> Envoyé : vendredi 7 novembre 2025 12:36
> À : CONTACT <[8][Mairie - Trévoux request email]>
> Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
> Demande de consultation des frais du Maire

>  

> Madame, Monsieur,

> Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu
> notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et
> l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des
> documents suivants :
> - Notes de frais du Maire
> -

> Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un
> standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de
> traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des
> relations entre le public et l’administration.

> Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a
> mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je
> vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient
> les documents demandés si tel est le cas.

> Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
> distingués.

> Merci de me faire parvenir ces documents à l'adresse suivante :

> [9][adresse email]

> -------------------------------------------------------------------
> La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la
> plateforme associative et citoyenne Ma Dada ([10]https://madada.fr),
> dont l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

> Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
> demande :
> [11][adresse email]

> Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même
> que les éventuels documents administratifs que vous pourriez
> communiquer, seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous
> demandons donc de procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à
> caractère personnel (noms, contacts…), comme le prévoit notamment
> l’article 311-7 du CRPA.

> Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un
> délai d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite
> (articles R311-12 et R311-13 du CRPA).

> Pour toute difficulté ou question concernant :
> - Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la
> Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), [12]www.cada.fr,
> ou la contacter directement.
> - Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation
> ([13]https://doc.madada.fr), ou nous contacter à [14][Ma Dada contact email].

> En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à
> cette requête,

> L’équipe de Ma Dada.
> -------------------------------------------------------------------

References

Visible links
1. mailto:[adresse email]
2. mailto:[adresse email]
3. mailto:[adresse email]
4. mailto:[adresse email]
5. http://gmail.com/
6. mailto:[adresse email]
7. mailto:[adresse email]
8. mailto:[Mairie - Trévoux request email]
9. mailto:[adresse email]
10. https://madada.fr/
11. mailto:[adresse email]
12. http://www.cada.fr/
13. https://doc.madada.fr/
14. mailto:[Ma Dada contact email]

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