Demande de notes frais
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacement de Monsieur le Maire Gaston Adier ( ainsi que les reçus afférents), sur la période de 2014 à nos jours;
- les notes de frais de restauration de Monsieur le Maire Gaston Adier ( ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2014 à nos jours;
- les notes de frais de représentation de Monsieur le Maire Gaston Adier ( ainsi que les reçus afférents), sur la période courant 2014 à nos jours.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Groupe NxKnowledge
Bonjour,
L'adresse mail [Mairie - Carling request email] n'est plus opérationnelle depuis le 1er février 2024.
Veuillez-nous faire parvenir vos mails à l'adresse mail suivante :
[adresse email]
Merci.