Demande envoyée

Message reçu

Demande aboutie

2 documents obtenus

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements, de restauration, de répresentation, de Monsieur le Maire Éric Berdoati, ainsi que les reçus afférents, sur la période courant du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Michael Coniglio

Mairie - Saint-Cloud

2 pièces jointes

Bonjour, 
Suite à votre demande, je vous prie de bien vouloir trouver en PJ la
délibération du conseil municipal du 8 juin 2020 décidant l'attribution au
maire d'une indemnité mensuelle pour frais de représentation d'un montant
de 1 000 euros.
Cette indemnité n'a pas été versée comme en témoigne le compte
administratif annuel 2024 (imputation 6536.021) joint au présent mail. 
Cordialement