Projet de recherche sur les créations et rénovations de voirie

Actuellement en attente de réponse de la part de l'autorité Mairie - Duingt, ils devraient répondre rapidement et normalement au plus tard le (détails).

Demande envoyée

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire dans le cadre d'un projet de recherche sur les créations et rénovations de voirie qui ont été réalisées ou décidées durant le mandat 2020-2026.

A cette fin, je fais valoir mon droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration. Je sollicite auprès de vous la communication sous forme électronique des documents associés à toutes les créations ou rénovations de voirie sur la commune entre juin 2020 et mars 2026 qui me permettront de collecter :
- la localisation des travaux
- le motif des travaux
- le budget des travaux hors réseau
- la description des aménagements routiers (s'il y a lieu) (notamment vitesse maximale)
- la description des aménagements piétons (s'il y a lieu)
- la description des aménagements cyclables (s'il y a lieu)

Si cela est plus simple pour vous, je vous propose sinon de télécharger le fichier Excel suivant et de me le renvoyer : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Nicolas FRASIE