Constat de visite
Cher M. SCHOSTECK
Monsieur le Maire
Mairie - Châtillon 92020-01,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Le constat de visite effectué par le Service de l'Urbanisme au 9 rue Pasteur Chatillon 92320
Propriétaire M.Donzaud--suite à mes multiples plaintes auprès de vos services fin 2015 et début 2016
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire l'expression de mes sentiments distingués.
Thierry Rougeron
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<[adresse email]>: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] said: 550
5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient.
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