Correspondance modification du PLU

Selon la loi, Mairie - Chomérac aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- L'ensemble des mails reçus et envoyé par Monsieur Arsac concernant la mise en compatibilité du PLU relatif à l'implantation du CNPJP
- Particulièrement les mails dans lesquels il est question du commissaire enquêteur.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Jean Pierre Amrane

Madame, Monsieur,
Nous vous informons que sans réponse de votre part à cette demande dans les 10 jours, je saisirai la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA) du refus opposé à la demande de communication mentionnée en objet, comme le prévoit le troisième alinéa de l'article L342-1 du Code des relations entre le public et l'administration.

Cordialement,
Jean Pierre Amrane.