Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Message reçu

2 pièces jointes

Madame, Monsieur,

 

Suite à votre demande vous trouverez en pièce jointe les notes de frais
relatives aux frais de déplacements, de restaurations et de
représentations du Maire de Laval de la période de juin 2020 à 2023.

Vous constaterez un montant global de 10 470.38€ sur cette période, soit
une moyenne mensuelle de 249.29€.

 

Les reçus correspondants sont à votre disposition au siège de la
collectivité pour une consultation sur place.

 

Vous en souhaitant bonne réception.

 

Cordialement

 

Christophe Kergal

Responsable de service

Service Affaires Juridiques & Assurances

[1][adresse email]

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References

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