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Demande de communication dossier de séance plénière - recommandation géolocalisation

Nous attendons que Clémence Scottez lise la réponse récente et mette à jour les statuts.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Recommandation relative à l’utilisation des données de localisation des véhicules connectés examiné en séance plénière du 30 janvier 2025;
- Rapport produit à l'appui de cette recommandation lors de la séance plénière précitée.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

C.S

Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)

4 pièces jointes

Saisine n° 25001967

(à rappeler dans toute correspondance)

Objet : Demande CADA

Madame,

La Commission nationale de l’informatique et des libertés a reçu le 5
février 2025 votre demande aux termes de laquelle vous souhaitez obtenir
communication de la « Recommandation relative à l’utilisation des données
de localisation des véhicules connectés examiné en séance plénière du 30
janvier 2025 », ainsi que « le rapport produit à l'appui de cette
recommandation lors de la séance plénière précitée ».

Je vous informe que votre demande est enregistrée sous la référence
indiquée ci-dessus.

La Commission dispose d’un mois pour répondre à votre demande à compter de
sa réception.

Le silence gardé par la Commission à l’issue de ce délai ferait naître une
décision implicite de refus, conformément aux dispositions de l’article
R*311-12 du code des relations entre le public et l’administration.

Conformément aux dispositions des articles R.311-15 et R.342-1 du code des
relations entre le public et l’administration, à l’expiration du délai
mentionné ci-dessus, vous pourrez contester la décision implicite de refus
en saisissant la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA)
par lettre, télécopie ou par voie électronique.

Cordialement

[1][IMG]    Florence FOURETS

Directrice chargée de projets régaliens | Secrétariat général

PRADA

[numéro de téléphone caché] | [2][adresse email] | [3]www.cnil.fr

[4][IMG]
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07

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References

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