Documents examinés pour attribuer subvention à la fondation robert schuman

La réponse à cette demande est en retard. Selon la loi, Premier ministre aurait dû répondre rapidement et par (détails)

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-Je souhaite prendre connaissance des documents fournis par la Fondation Robert Schuman lors de sa dernière demande de subvention publique, ainsi que les budgets détaillés de la FRS présentant les autres subventions publiques attribuées et les missions confiées, y compris par le ministère des affaires étrangères, la commission européenne et éventuellement les aides à la presse.
S’agissant d’une FRUP, les services du premier ministre doivent être également destinataires des rapports financiers et rapports d'activité disponibles depuis 2017 et je vous prie de me les transmettre afin d’éclairer les motivations du premier ministre et de ses prédécesseurs quant aux subventions.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
daniel bernard
La Lettre
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