Enquêtes SIG sur l'inquiétude de la population à l'égard de la Covid-19

Quelqu'un a fait cette demande de droit d'accès à l'information à Premier ministre

Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, l'administration aurait déjà dû répondre Si vous avez envoyé la demande initiale, et si les délais le permettent encore, vous pouvez saisir la CADA.

Monsieur le Premier ministre,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

Les enquêtes nationales menées sur un échantillon représentatif de la population mesurant notamment le taux d'inquiétude de la population à l'égard de la Covid-19, et conduites par le Service d'information du gouvernement (SIG - Direction des services du Premier ministre) chaque semaine.
Une telle enquête est mentionnée par le quotidien Le Parisien dans un article daté du 17/03/2021 : https://www.leparisien.fr/politique/covi...

Je souhaite recevoir les données brutes (bases de données anonymisées) et les rapports de ces enquêtes dans un format numérique, ouvert et réutilisable, pour tout ou partie de la série temporelle disponible. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Tristan G.

Nous avons envoyé à nouveau la demande à Premier ministre, en utilisant une nouvelle adresse de contact.