Etat des indemnités

Quelqu'un a fait cette demande de droit d'accès à l'information à Mairie - Grenoble dans le cadre d'un lot envoyé à 20 autorités Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La demande a abouti.

Cher/Chère Mairie,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil municipal établi au titre de l'article L. 2123-24-1-1 du code général des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Alexandre Léchenet

Mairie - Grenoble

Monsieur,

Votre demande d'accès aux indemnités des élu-es du conseil municipal établi au titre de l'article L. 2123-24-1-1 du code général des collectivités territoriales m'est bien parvenue.

Cette information est accessible sur le site de la Ville à l'adresse https://www.grenoble.fr/99-donnees-publi... rubrique conseil municipal.

Vous pouvez obtenir les délibérations du conseil municipal fixant ces indemnités grâce au moteur de recherche https://www.grenoble.fr/145-deliberation...

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Benoît POCHE
Délégué à la protection des données personnelles
Responsable de l’accès aux documents administratifs
Mairie de Grenoble

-----Message d'origine-----
De : Alexandre Léchenet [mailto:[FOI #806 email]]
Envoyé : samedi 13 mars 2021 09:20
À : POCHE Benoit
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Etat des indemnités

Cher/Chère Mairie,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil municipal établi au titre de l'article L. 2123-24-1-1 du code général des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Alexandre Léchenet

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