Subventions accordées par le Conseil régional de 2021 à

La demande a partiellement abouti.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Liste des subventions accordées par le Conseil régional au titre de l'exercice 2021
- Liste des subventions accordées par le Conseil régional au titre de l'exercice 2022
- Liste des subventions accordées par le Conseil régional au titre de l'exercice 2023

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy, Président de l'Association Transparence Citoyenne

Conseil régional des Hauts-de-France

10 pièces jointes

Bonjour monsieur et meilleurs vœux pour l’année 2024,

 

Vous trouverez en p.j le courrier de réponse, ainsi que le listing demandé
en annexe n° 1 au format EXCEL.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Julien ROYER
Direction des finances
Service performance budgétaire
et conseil financier
Responsable de projet

[numéro de téléphone caché] - Standard.
[numéro de téléphone caché]
[1][adresse email]
151 Avenue du président Hoover
59555 LILLE CEDEX
151 15
Avenue du Mail
président Albert
Hoover 1er

59555 80000
LILLE AMIENS
CEDEX CEDEX
[2][IMG] [3][IMG] [4][IMG] [5][IMG] [6][IMG] Pensez environnement : n'imprimez ce message que si nécessaire.

 

[7]Rev3 -
Transformons
les
Hauts-de-France

 

 

 

-----Message d'origine-----

De : Association Transparence Citoyenne
<[8][FOI #45071 email]>

Envoyé : jeudi 7 décembre 2023 18:09

À : PRADA <[9][CRHF request email]>

Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Subventions accordées par le Conseil régional de 2021 à

 

Madame, Monsieur,

 

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu
notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et
l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des
documents suivants :

- Liste des subventions accordées par le Conseil régional au titre de
l'exercice 2021

- Liste des subventions accordées par le Conseil régional au titre de
l'exercice 2022

- Liste des subventions accordées par le Conseil régional au titre de
l'exercice 2023

 

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un
standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de
traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des
relations entre le public et l’administration.

 

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a
mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous
prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les
documents demandés si tel est le cas.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Guillaume Leroy, Président de l'Association Transparence Citoyenne

 

-------------------------------------------------------------------

La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la
plateforme associative et citoyenne Ma Dada ([10]https://madada.fr), dont
l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

 

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :

[11][FOI #45071 email]

 

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que
les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer,
seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de
procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel
(noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

 

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai
d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles
R311-12 et R311-13 du CRPA).

 

Pour toute difficulté ou question concernant :

- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), [12]www.cada.fr,
ou la contacter directement.

- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation
([13]https://doc.madada.fr), ou nous contacter à [14][Ma Dada contact email].

 

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette
requête,

 

L’équipe de Ma Dada.

-------------------------------------------------------------------

 

References

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2. https://cloud.letsignit.com/collect/bc/6...
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4. https://cloud.letsignit.com/collect/bc/6...
5. https://cloud.letsignit.com/collect/bc/6...
6. https://cloud.letsignit.com/collect/bc/6...
7. https://cloud.letsignit.com/collect/b/62...
8. mailto:[FOI #45071 email]
9. mailto:[CRHF request email]
10. https://madada.fr/
11. mailto:[FOI #45071 email]
12. http://www.cada.fr/
13. https://doc.madada.fr/
14. mailto:[Ma Dada contact email]