Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- Liste des subventions accordées par le Conseil départemental au titre de l'exercice 2021
- Liste des subventions accordées par le Conseil départemental au titre de l'exercice 2022
- Liste des subventions accordées par le Conseil départemental au titre de l'exercice 2023

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Association Transparence Citoyenne

Conseil départemental - Indre-et-Loire

1 pièce jointe

Madame, Monsieur,

 

Vous trouverez ci-joint un courrier en réponse à votre demande.

Il semblerait que les liens internet intégré au courrier ne fonctionne
pas ; les voici : le site [1]www.touraine.fr sur lequel vous trouverez les
listes de subventions demandées en suivant les liens suivants : [2]2021 et
[3]2022.

Nous vous prions de nous en excuser.

 

Cordialement,

 

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL

 

 

 

 

References

Visible links
1. http://www.touraine.fr/
2. file:///D:/Utilisateurs/gnouchet/Downloads/CA_2021_VF.pdf
3. file:///D:/Utilisateurs/gnouchet/Downloads/Compte-administratif-2022.pdf