Demande de documents pour l'attribution des postes à flot du port du frioul

There was a delivery error or similar, which needs fixing by the Ma Dada team. Can you help by finding updated contact details?

Demande envoyée

Message reçu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

Les documents suivants concernant l'attribution des postes à flot du port du Frioul
1/ la liste des attributions intervenues en 2024, précisant pour chaque bénéficiaire le rang qu'il occupait dans la liste d'attente ;
2/ la liste d'attente pour l'année 2025.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

KECK Patrick

Métropole Aix Marseille Provence



Bonjour,

Actuellement absente jusqu'au 25 aout, je vous invite à contacter mes
collaboratrices Sandrine Perizzatto et  Carole LAURAIRE en cas de besoin
ou par courriel: [adresse email] ou
[adresse email]

Cordialement.