Demande de l’ensemble des notes de frais de madame le maire
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- l’intégralité des vos notes de frais depuis le début de votre mandat.
-
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Selmane Cyril
Bonjour,
En réponse à votre demande, et pour faire part de toute transparence, je vous
informe que vu la quantité de documents à fournir, une consultation en Mairie
est préférable et nécessaire.
Cordialement.
Le secrétariat.
Mairie de CAUFFRY