Demande d'informations concernant la prestation Searide entre Basyc Lab et le PNM du bassin d'Arcachon

Actuellement en attente de réponse de la part de l'autorité Office français pour la biodiversirté, ils devraient répondre rapidement et normalement au plus tard le (détails).

Demande envoyée

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Compte rendu de délibération ayant aboutit au choix du prestataire
- Liste des participant au choix du prestataire
- Devis et / ou facture de la prestation de Basic Labs
- cahier des charges de l'appel à projet
- Réponse à l'appel à projet du prestataire choisis

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Élodie Marchand