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Demande envoyée

Message reçu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- note de frais
-note annexe

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Mme HENNION Gwendoline

Mairie - Porcheux

Madame, 
En réponse à votre demande du 28 juillet 2025, nous vous informons que
Madame le Maire n'a jamais bénéficié de  remboursement de note de frais.
Aussi, pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par "note annexe".
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations.
Le Secrétariat

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