Cher/Chère Mairie - Caudan,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
compte administratif 2022

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

flejo

Mairie - Caudan

Bonjour,
Vous trouverez tous les documents administratifs dont le compte administratif 2022 sur la page internet "Recueil des actes administratifs" : https://www.caudan.fr/la-commune/vie-mun...
Cordialement.
_____________________________________________________________________________________________
[nom caché]
Commune de Caudan
Secrétariat du Maire, des élus et du Directeur Général des Services
Tél. [numéro de téléphone caché]
[Mairie - Caudan request email] - www.caudan.fr
Place Louis Le Léannec – BP 31 - 56854 CAUDAN Cedex

Petits gestes, grands effets : n'imprimez ce mail que si nécessaire !

-----Message d'origine-----
De : flejo <[FOI #44382 email]>
Envoyé : samedi 17 juin 2023 16:42
À : [nom caché] <[Mairie - Caudan request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Compte administratif 2022

Cher/Chère Mairie - Caudan,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

compte administratif 2022

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

flejo

-------------------------------------------------------------------

Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :

[FOI #44382 email]

Est-ce que [Mairie - Caudan request email] est la mauvaise adresse pour les demandes du type Droit d'accès à l'information envoyées à Mairie - Caudan ? Si c'est le cas veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire :

https://madada.fr/change_request/new?bod...

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :

https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

This message has been scanned for malware by Forcepoint. www.forcepoint.com

Masquer les sections citées