Demande de communication des études concernant les travaux d'extension de La Maison pour Tous et du bureau municipal de proximité boulevard Boyer

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, l'administration aurait déjà dû répondre Si vous avez envoyé la demande initiale, et si les délais le permettent encore, vous pouvez saisir la CADA.

Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je me permets par la présente de vous adresser ma demande afin de recevoir communication des documents administratifs suivants :

Les études relatives au projet d'extension de la Maison Pour Tous de la Belle de Mai.
Les études relatives à la création d'un Bureau Municipal de Proximité situé au 1 boulevard Boyer, dans le 3ème arrondissement.

Ces documents administratifs sont d'une importance capitale pour évaluer les différentes dimensions et aspects techniques, environnementaux, économiques et sociaux de ces projets. En tant que citoyen(ne) intéressé(e) par le développement de notre quartier, je souhaite pouvoir prendre connaissance de ces études afin de contribuer de manière éclairée et constructive à ces initiatives.

Conformément à la loi mentionnée précédemment, je vous saurais gré de bien vouloir procéder à la communication de ces documents administratifs dans les délais légaux prévus.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez nécessiter.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.