Dossiers d'agenda d'accessibilité programmée (Ad'ap)

Actuellement en attente de réponse de la part de l'autorité Mairie - Marseille, ils devraient répondre rapidement et normalement au plus tard le (détails).

Cher/Chère Mairie - Marseille,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
- les dossiers d'agenda d'accessibilité programmée (Ad'ap) du patrimoine de la ville, approuvés par arrêté préfectoral, notamment :
1) le plan d'action ;
2) le calendrier des travaux et leurs financements

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Arnaud Dupleix