Fiches techniques de la restauration scolaire de la commune

Quelqu'un a fait cette demande de droit d'accès à l'information à Mairie - Marseille Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

En attente d'une réponse à mon recours par Mairie - Marseille à propos de leur gestion de cette demande.

Cher/Chère Mairie - Marseille,

En tenant compte de l'avis CADA n° 20212066 du 27 mai 2021 et en application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

1) les fiches techniques des aliments entrant dans la composition des repas servis dans les cantines scolaires :
- pour les produits transformés, la marque et la fiche technique du fabricant (y compris la date limite de consommation DLC/DLUO) ;
- pour les produits bruts, l'origine (département de provenance pour la France) et la certification ;
- le grammage de chaque plat ;
- le scan des étiquettes des produits ;

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Vous pouvez récupérer l'avis CADA ici : https://citoyen-ne-s-de-marseille.fr/wp-...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Collectif des écoles de Marseille

Mairie - Marseille

 

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande, reçue par courriel le 9
novembre 2021.

Cette dernière est en cours d'instruction.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Cordialement.

 

 

-------- Message original --------

Sujet: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Fiches techniques de la restauration scolaire de la commune
Date: 2021-11-09 16:17
De: Collectif des écoles de marseille
<[FOI #1469 email]>
À: droit d'accès à l'information demandes à Mairie - Marseille
<[adresse email]>

 

Cher/Chère Mairie - Marseille,

En tenant compte de l'avis CADA n° 20212066 du 27 mai 2021 et en application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

1) les fiches techniques des aliments entrant dans la composition des repas servis dans les cantines scolaires :
- pour les produits transformés, la marque et la fiche technique du fabricant (y compris la date limite de consommation DLC/DLUO) ;
- pour les produits bruts, l'origine (département de provenance pour la France) et la certification ;
- le grammage de chaque plat ;
- le scan des étiquettes des produits ;

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Vous pouvez récupérer l'avis CADA ici : [1]https://citoyen-ne-s-de-marseille.fr/wp-...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Collectif des écoles de Marseille

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1. https://citoyen-ne-s-de-marseille.fr/wp-...
2. mailto:[FOI #1469 email]
3. mailto:[adresse email]
4. https://madada.fr/change_request/new?bod...
5. https://madada.fr/aide/prada

Cher/Chère Mairie - Marseille,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

1) les fiches techniques des aliments entrant dans la composition des repas servis dans les cantines scolaires :
- pour les produits transformés, la marque et la fiche technique du fabricant (y compris la date limite de consommation DLC/DLUO) ;
- pour les produits bruts, l'origine (département de provenance pour la France) et la certification ;
- le grammage de chaque plat ;
- le scan des étiquettes des produits ;

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

Je souhaite connaitre vos motivations de refus de transmission à propos de ma demande 'Fiches techniques de la restauration scolaire de la commune' d'accès aux informations détenues par Mairie - Marseille.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/fiches_techniq...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Collectif des écoles de marseille