PDIPR - Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées

Demande adressée à Conseil départemental - Pyrénées-Atlantiques Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La demande a abouti.

Cher/Chère Conseil départemental – Pyrénées-Atlantiques,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

- Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement, me l'envoyer en pièce jointe ou de préférence le mettre à disposition en intégralité sous forme de base de données sans authentification et verser les données associées sur une plate-forme de données ouvertes.

Un début de mise à disposition a été effectué ici :
- https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/pla...
Mais le document n'est pas dans une forme réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Frédéric Rodrigo

Cher/Chère Conseil départemental - Pyrénées-Atlantiques,

Permettez-moi de vous relancer sur cette demande pour laquelle je n’ai pas obtenue de réponse de votre part dans le délai réglementaire d’un mois.

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

- Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement, me l'envoyer en pièce jointe ou de préférence le mettre à disposition en intégralité sous forme de base de données sans authentification et verser les données associées sur une plate-forme de données ouvertes.

Un début de mise à disposition a été effectué ici :
- https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/pla...
Mais le document n'est pas dans une forme réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Frédéric Rodrigo

Conseil départemental - Pyrénées-Atlantiques

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, vous trouverez le jeu de données relatif aux
sentiers inscrits au PDIPR du Département des Pyrénées-Atlantiques sur
notre portail open data.

[1]https://data.le64.fr/explore/dataset/sen...

Cordialement,

 

Yann Cornen

Mission valorisation de la donnée – DGS-DPP

Délégué de Protection de la donnée ([adresse email])

Tel [numéro de téléphone caché] ou [numéro de téléphone caché]

--------------------

Avant d'imprimer ce courriel, merci de vous assurer que c'est bien utile

 

 

 

 

De : Frédéric Rodrigo [[FOI #49 email]]
Envoyé : vendredi 3 janvier 2020 17:47
À : Contact
Objet : Demande au titre du droit d'accès aux documents administratifs -
PDIPR - Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées

Cher/Chère Conseil départemental - Pyrénées-Atlantiques,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux
documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents
administratifs suivants:

- Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et
réutilisable. Pour ce faire, veuillez m'indiquer leur adresse de
téléchargement, me l'envoyer en pièce jointe ou de préférence
le mettre à disposition en intégralité sous forme de base de données sans
authentification et verser les données associées sur une plate-forme de
données ouvertes.

Un début de mise à disposition a été effectué ici :
-
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/pla...
Mais le document n'est pas dans une forme réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Frédéric Rodrigo

-------------------------------------------------------------------

Le code des relations entre le public et l'administration fixe les
conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux
citoyens. En particulier, dès qu'un citoyen en fait la
demande, tout document administratif doit être mis en ligne de façon à
être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise
à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :
[FOI #49 email]

Est-ce que [Conseil départemental - Pyrénées-Atlantiques request email] est la mauvaise adresse pour les demandes du
type Droit d'accès à l'information envoyées à Conseil départemental -
Pyrénées-Atlantiques ? Si c'est le cas veuillez nous
contacter en utilisant ce formulaire :
https://madada.fr/change_request/new?bod...

Attention?: Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront
publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de
confidentialité et de droits d'auteur :
https://madada.fr/aide/prada

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à
l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien
vers notre site à partir de la page "droit d'accès à
l'information" de votre organisation ?

References

Visible links
1. https://data.le64.fr/explore/dataset/sen...

Masquer les sections citées