Rapports sur l'usage des armes par les PM

Selon la loi, Préfecture - Gironde aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Cher/Chère Préfecture - Gironde,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

En application des articles L311-1, je souhaite recevoir communication les rapports sur l'emploi des pistolets à impulsion électrique des polices municipales communiquées par les mairies à la préfecture depuis 2015 (art. R511-28 du CSI) ainsi que des rapports concernant l'usage des armes à feu prêtées par l’Etat par les polices municipales (art. 3 du décret n° 2015-496 du 29 avril 2015), communiquées de la même façon par les mairies à la préfecture.

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Victor Poinron

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, j'ai sollicité auprès de vous le 9 juin 2023 la communication des documents suivants :

https://madada.fr/demande/rapports_sur_l...

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part dans le délais légal prévu je vous informe également que cet demande est la dernière avant la saisie de la CADA.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Victor Poinron

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Victor Poinron