Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous avez envoyé cette demande, vous pouvez vous connecter et nous l'indiquer.

Demande envoyée

Message reçu

1 document obtenu

  • Attachment

    Demande au titre du droit d acc s aux documents administratifs Demande d acc s aux documents administratifs.txt

    2K Ouvrir  Voir le message

Madame, Monsieur,
En application du droit d’accès aux documents administratifs, tel que défini par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je vous demande de bien vouloir me communiquer l’ensemble des notes de frais (déplacements, restauration et représentation) de Monsieur le Maire depuis son élection.
Je souhaite recevoir ces documents par voie électronique, dans un format ouvert, réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, conformément à l’article L300-4 du même code.
Conformément à l’article L311-2, si vous n’êtes pas le service compétent pour traiter cette demande, je vous serais gré de la transmettre au service concerné.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Julien

Mairie - Saint-Cassin

3 pièces jointes

  • Attachment

    attachment.delivery status

    0K Download

  • Attachment

    attachment.bin

    3K Download

  • Attachment

    Demande au titre du droit d acc s aux documents administratifs Demande d acc s aux documents administratifs.txt

    2K Download View as HTML

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed permanently:

* [Mairie - Saint-Cassin request email]

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mti31nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mti31nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<[Mairie - Saint-Cassin request email]>: host wanadoo.fr[10.110.67.71] said: 552
"552 5.2.2 <[Mairie - Saint-Cassin request email]> Quota exceeded (mailbox for user is full)\r\n"

Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous avez envoyé cette demande, vous pouvez vous connecter et nous l'indiquer.