Demande de document note de frais
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements du 4ème Adjoint au Maire. (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 01 Janvier 2023 au 02 Mai 2025.
- les notes de frais de restauration de du 4ème Adjoint au Maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de de 01 Janvier 2023 au 02 Mai 2025.
- les notes de frais de représentation du 4ème Adjoint au Maire. (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 01 Janvier 2023 au 02 Mai 2025..
Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Anas RAQUY