Rémunération et primes employés municipaux
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-rémunération employés municipaux
-primes de fin d’année employés municipaux
-avantages financiers et en nature de ces mêmes employés municipaux
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Annabel canava
MAIRIE DE GALERIA
CASA CUMUNA
20245 GALERIA
Tél : [numéro de téléphone caché]
E-mail :
[1][Mairie - Galéria request email]
Bonjour,
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-joint, le CFU 2025 de la
Commune de Galeria.
Cordialement.
References
Visible links
1. mailto:[Mairie - Galéria request email]
La CADA a été saisie via Ma Dada.
Bonjour,
Votre courrier électronique est bien parvenu au secrétariat général de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).
Il n’est pas utile de le doubler d’un envoi postal.
Cordialement.
Le secrétariat général de la CADA
Adresse : 20 avenue de Ségur - 75007 PARIS
Site internet : [1]https://www.cada.fr/
References
Visible links
1. https://www.cada.fr/
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-salaires des employés municipaux et primes annuelles
La Cada a été saisie ce jour.
Merci pour la lecture des 62 feuillets et l’indigestion de chiffres.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué comme toujours sous votre mandature.
En faisant cette demande je savais bien que la réponse à ma question serait difficile à obtenir, vous en seriez sorti grandi en agissant différemment pour une fois.
Annabel canava